Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : avirex for ever
  • : Je suis depuis longtemps passionné par cette marque de blousons avirex. Comme la plupart des collectionneurs j en achète beaucoup et en revends parfois . si vous en avez un a vendre contactez moi. IMPORTANT SEUL LES BLOUSONS DANS LA RUBRIQUE " A VENDRE " SONT EN VENTE , PAS LES AUTRES .
  • Contact

Recherche

13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 08:41

 

Il ne paye pas de mine celui la mais c est le plus rare de ma collection.
C est un des premiers avirex fabriqué.
( l  indice principal  est sur l étiquette) ( ?)
Si quelqu un a la réponse il peut la postée dans les commentaires 
(Avirex a été crée en 1975) je ne connais pas le mois de création.
Il date de 78 ou 79 dans tout les cas il est d avant 1980.

 



































 


2eme petit  indice sur la fermeture éclair (?)







Partager cet article
Repost0

commentaires