Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : avirex for ever
  • : Je suis depuis longtemps passionné par cette marque de blousons avirex. Comme la plupart des collectionneurs j en achète beaucoup et en revends parfois . si vous en avez un a vendre contactez moi. IMPORTANT SEUL LES BLOUSONS DANS LA RUBRIQUE " A VENDRE " SONT EN VENTE , PAS LES AUTRES .
  • Contact

Recherche

10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 14:49

Un des plus rare de ma collection.

Il combine a lui seul toutes les  raretés de la gamme avirex.
spécifications militaire.
+Dessin nose art dans le dos.( parfait état)
+ fermeture eclair talon ( plus rare que la fameuse scovill)
Et de plus c est une petite taille S 38 .
Ce qui chez les fabricants américains n est pas légion.
Et pour finir il n a aucun défaut .
C est un des  joyaux de ma collection.
 photos Tres rare A2 nose art spécifications militaire
 

Partager cet article
Repost0

commentaires